Le 1903

Restaurant à Talloires du Chef Jean Sulpice

Dans la baie de Talloires, le “1903” vous reçoit en un écrin chaleureux. Régalez vous d’une cuisine authentique et réconfortante, où le Chef Jean Sulpice préserve l’âme de l’Auberge; en joignant la cuisine d’autrefois - dite traditionnelle - avec celle d’aujourd’hui.

  • Talloires
  • Restaurant
plat du restaurant le 1903

Restaurant le 1903

une cuisine authentique

Vous voici dans le chantre de la gastronomie authentique; où l’on met un point d’honneur aux valeurs fondamentales de la table : partage, sourire, gourmandise. Au 1903, il s’agît là du raffinement d’une cuisine savoureuse aux inspirations bourgeoises d’antan. Une temporalité qui fait directement écho aux origines de Jean Sulpice, elle le ramène à ses racines de cuisinier. Aujourd’hui, au 1903, il vient ancrer sa personnalité dans le silage des Bise; rendant – dans l’assiette – hommage à celles et ceux qui lui ont donnés la passion du goût.

Dans un esprit de célébration continuel de la gastronomie française, de nos inspirants terroirs, prenez place pour le déjeuner ou le dîner. En intérieur, tout gourmet que vous êtes, vous aurez le choix entre tables intimistes ou grand-comptoir. Aux beaux jours à l’extérieur sur la terrasse, vous serez bordé par les montagnes du Lanfon et la somptueuse baie de Talloires garnira votre regard.

Informations pratiques
  • Réservation par téléphone uniquement au+33 (0)4 50 60 48 02
  • Ouvert tous les jours- 12h00/13h30 – 19h00/21h00
  • Fermeture annuelle du 02 novembre 2021 au 11 mars 2022
Restaurant le 1903 à Talloires
menu du restaurant le 1903
terrasse du restaurant avec vue Lac d'Annecy
Menu et carte du restaurant
plat du chef au restaurant le 1903
bare du restaurant le 1903 à Talloires

Plats traditionnels

revisités par le Chef Jean Sulpice

Le “1903” vient rassembler différentes influences des terroirs français, ainsi, au bout de votre Opinel il ne sera pas rare de retrouver quelques incontournables tel le Gratin de Queues d’Écrevisses ou la Marjolaine de Marguerite Bise, ici réinterprétés par le Chef étoilé Jean Sulpice. Ici, l’on se délecte de savoureuses notes, concoctées, assemblées pour ravir le palais des convives : Turbo au beurre blanc safrané, St-Jacques servies avec un sabayon aux Cèpes, Risotto de Céleri au Vin Jaune…

Cuisine de cœur, de partage et de transmission. Le Chef Jean Sulpice expose pleinement sa palette culinaire en proposant des plats généreux et authentiques, raffinés et inspirés. Situé au cœur d’une arène naturelle exceptionnelle, le “1903” vous offre – avec le Restaurant Gastronomique – un remarquable ravissement des papilles. De passage ou en villégiature, venez apprécier lors d’un temps suspendu, une cuisine réjouissante, une savoureuse partition où les terroirs s’expriment à l’unisson.

“Le 1903 garde la même exigence de qualité qu'un restaurant gastronomique. Seules les assiettes et l'ambiance y sont plus simples.”

Terrasse du restaurant avec vue Baie de Talloires
Retour en haut Retour en haut

Informations et mesures liées au COVID-19.

...[+][-]