étape 3.
L’arrivée au restaurant gastronomique deux étoiles de l’Auberge du Père Bise, face au lac d’Annecy et aux sommets de la montagne d’Entrevernes, du roc des Bœufs, de l’Arcalod et du Semnoz, est toujours spectaculaire. Les départs de l’hôtel 5 étoiles ne le sont pas moins grâce à l’épicerie-boutique du Père Bise, concept-store inspiré, entre lifestyle sportif et gourmet, dans lequel Magali et Jean Sulpice ont soigné les moindres détails.
Au menu ? Rien de moins que le meilleur de l’Auberge du Père Bise ! Son cake salé aux blettes et aux noisettes, son pâté-croûte veau, estragon et citron confit, son pormonier en croûte feuilletée, son célèbre flan pâtissier au safran de Savoie ou encore sa marjolaine, le dessert historique de l’Auberge du Père Bise, à base de praliné noisette et de chocolat, que l’on déguste sur-place, avant de partir en excursion sur les bords du lac d’Annecy ou que l’on glisse dans sa musette, sur la route des vacances entre Paris, la Suisse, la Côte d’Azur, Chamonix ou la Riviera des Alpes.
Retrouvez également, au hasard des rayons, une sélection de couteaux Opinel made in Savoie, une série d’objets d’arts de la table, l’ensemble des beaux livres signés par le chef Jean Sulpice et des tabliers aux couleurs de l’Auberge du Père Bise.
Originalité à ne pas manquer : la collection d’accessoires cyclistes, maillots, vestes, gourdes ou sacs, aux couleurs de la #Team Sulpice. Un clin d’œil “peloton” du chef Jean Sulpice, fou de vélo et de sorties au long cours dans les sommets surplombant le lac d’Annecy, pour accompagner vos plus belles échappées.